Kamit a écrit le 18 novembre 2009 à 21h37 les gars la cote d'ivoire me traite les allemands,geste technik et tout,tres bonne ekip ces ivoiriens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...