PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mading Wa Mading Wa de BORDEAUX a écrit le 18 novembre 2009 à 21h07
Ils vont s'en sortir. Mais avec beaucoup de peine. Il faut qu'ils fassent rentrer le petit arabe du coin, BENZEMA. Il faut qu'ils tiennent mieux le milieu du terrain. L'equipe est presque coupee en deux. Elle n'a pas de createur et manque de liant. Ils cherchent tous a se debarrasser de la balle au plus vite ou a shooter de loin. Mais meme s'ils se qualifient, je ne sais pas s'ils iront loin. Il manque des Lions comme THURAM, VIEIRA. Henry fait la donzelle comme il l'a toujours fait. LE seul qui pourrait rugir, c'est LASS. Mais il est blesse et fatigue puisqu'on l'utilise comme l'esclave qu'etait MAKELELE. C'est grave mais ils vont s'en sortir a la fin. E
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist