Les bleus ont les pieds carrés ce soir. Domenech risque de nous sortir encore une fausse blague à la fin du match..La peur se sent partout sur le terrain.
Et pourtant les irlandais ne jouent rien ce soir, ils n'ont aucun système de jeu. On se demande où est Henry, que fait Gurcouff, Anelka est perdu sur le terrain. Au milieu Lass tient un peu la baraque, mais Allou Diarra a les pieds à l'envers. Ca sent vraiment oas bon tout ça. Si la France perd, tous les racistes vont sortir du bois et Sarko va profiter pour virer R. Yade comme si c'était sa faute!!
Et pourtant les irlandais ne jouent rien ce soir, ils n'ont aucun système de jeu. On se demande où est Henry, que fait Gurcouff, Anelka est perdu sur le terrain. Au milieu Lass tient un peu la baraque, mais Allou Diarra a les pieds à l'envers. Ca sent vraiment oas bon tout ça. Si la France perd, tous les racistes vont sortir du bois et Sarko va profiter pour virer R. Yade comme si c'était sa faute!!

