PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PIONSON Martin PIONSON Martin de Paris a écrit le 18 novembre 2009 à 21h01
A PROPOS D'ETO'O ET DES BLEUS

On a toujours su que ETO'O c'etait le BLING et rien dans la TETE. Sa sale histoire de MONTRES est la pour le demontrer. Il a une petite cervelle dans son crane. S'il n'avait pas ete FOOTBALLEUR, il serait un recidiviste dans la rue a NEW-BELL. Des gars comme THURAM lisaient de grands ouvrages. Un gars comme GALLAS est presqu'un expert en peinture. ANELKA est egalement un grand lecteur. Notre petit CON est presqu'ANALPHABETE. Quant aux BLEUS, c'est le meme genre de BUCHERONS et de MACONS qu'on voit a INTER MILAN. Aucun style de jeu. Pas de technique. Regardez donc les Espagnols et meme les Anglais. A cette allure, ils n'iront pas en AFRIQUE DU SUD. Pour ce qui est du BERCEAU DE NOS ANCETRES, on s'est qualifie mais on n'a pas une EQUIPE a la hauteur des grands. Enlevez le petit CON a la petite CERVELLE d'ETO'O et il n' y a plus aucun ATTAQUANT. Mis a part ALex SONG, MBIA et dans une moindre mesure MAKOUN et NKOULOU et EKOTO qui sont des gard moyens, RIEN. Que ferez-vous avec des VIEILLARDS comme NJITAP, WABO, SONG et consorts? Renforcez l'equipe. Allez chercher NGOG. Trouvez des jeunes. Et arretez vos CONNERIES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist