Eto'ofille (France) le 18/11/2009 Ã 21:51
Calmos! calmos! pour l'instant, il n' y a pas de débâcle!! Pour l'instant, c'est un match nul au niveau du score! Soyons patients! Attendons la fin!
Calmos! calmos! pour l'instant, il n' y a pas de débâcle!! Pour l'instant, c'est un match nul au niveau du score! Soyons patients! Attendons la fin!

