On est ou la a écrit le 18 novembre 2009 à 20h56 @Sims la princesse de bangoulap c'est aujourd'hui que tu meet le moulopo de Diarra?il y'a les bosses partout.il fait peur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...