@ on est ou la
encore une raison que les bleus restent à la maison: jespere que cette debacle fera de DOMENECH L'HOE LE PLUS DETESTE DE FRANCE A TT JAMAIS il me sort par les narines ce monsieur.
encore une raison que les bleus restent à la maison: jespere que cette debacle fera de DOMENECH L'HOE LE PLUS DETESTE DE FRANCE A TT JAMAIS il me sort par les narines ce monsieur.

