On est ou la a écrit le 18 novembre 2009 à 20h47 @tous je zappe sur Tf1 et je vois 1-0 pour l'irlande.je sens que papa Domenech va faire sur son froc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...