Tonton Macoute a écrit le 18 novembre 2009 à 20h41 si la France perd on gagne 'maybe" Ngog pour la CM 2010 et pour les Algeriens c'est la cerise sur le gateau en cette soiree de fete... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...