@Cldm (France)
donc tu etais fan de Doc Gyneco?
ma mere est née la bas, mon pere est né la bas,moi je suis né ici dans la misere et les cris
mi temps entre l'allemagne et la cote d'ivoire
donc tu etais fan de Doc Gyneco?
ma mere est née la bas, mon pere est né la bas,moi je suis né ici dans la misere et les cris
mi temps entre l'allemagne et la cote d'ivoire

