@magnann07
mon frere, moi mem j ai wanda sur l affaire de NZUIMANTO la.comment est ce ke nous les africains nous sommes trop complexe comment ca???
mon frere, moi mem j ai wanda sur l affaire de NZUIMANTO la.comment est ce ke nous les africains nous sommes trop complexe comment ca???

