@ eto'o fille
g vais chercher le morceau la.
c est dernierement en voyant le classement de l ekip de france ke j ai compri pkoi el etait appelle l ekip de BAMAKO.le millieu de terrain des frenchi est constitue des joueurs malien.les deux diarra(lassana et l autre).
@carmelo
j ai connu mbuta lukassu.mes copines et moi avions fais un balais au lycee avec son morceau."position de tir" g crois j etais en 5eme.mais g ne dansais pas.g portai les sacs.lol
g vais chercher le morceau la.
c est dernierement en voyant le classement de l ekip de france ke j ai compri pkoi el etait appelle l ekip de BAMAKO.le millieu de terrain des frenchi est constitue des joueurs malien.les deux diarra(lassana et l autre).
@carmelo
j ai connu mbuta lukassu.mes copines et moi avions fais un balais au lycee avec son morceau."position de tir" g crois j etais en 5eme.mais g ne dansais pas.g portai les sacs.lol

