PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 18 novembre 2009 à 20h03
C'est très logique que les Fennecs se qualifient au dépens des pharaons. La constance, la fougue juvénile, le talent, voilà desingrédient plus qu'aléchantspour représenter dignement l'Afrique en 2010.
Allez les Fennecs!

Wèèè Nzui Manto, voilà comment on arrange et gâte tout tout seul!
Pourquoi changer le coach qui gagne?! Juste parce qu'il a commis le crime de n'être pas né avec la peau délavée de mélanine. Ah exotisme quand tu nous tiens!
Je cains le pire pour la Panthere avec un argentin ne maîtrisant rien des réalités du terrain, ni des advrsires, ni du potentiel de sa propre formation...
Le président a franchement merdé sur le coup!

Faut dire que SEF est un danseur hein dèh!
Je wanda!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist