PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 18 novembre 2009 à 19h41
@ TOUS

je suis dans un quartier de noirs et d'arabes je ne vous dit pas le boucan qu'il ya dehors en ce moment, avec les klaxons les cris, coe ils sont sauvages ces gens la j'espère qu'on pourra dormir ce soir. merci quand mm d'avoir éliminer l'egypte.

en tt kk je m'inscrit aussitot dans un forum egyptien pour les narguer, dieu pardonne mois mais que c'est bon ce petit sentiment de vengeance...

@ sim

cherches vraiment à l'ecouter il tue, moi j'ai vu le clip dur canal2 mm la choré est mortelle, c du bendskin new generation!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist