@ TOUS
je suis dans un quartier de noirs et d'arabes je ne vous dit pas le boucan qu'il ya dehors en ce moment, avec les klaxons les cris, coe ils sont sauvages ces gens la j'espère qu'on pourra dormir ce soir. merci quand mm d'avoir éliminer l'egypte.
en tt kk je m'inscrit aussitot dans un forum egyptien pour les narguer, dieu pardonne mois mais que c'est bon ce petit sentiment de vengeance...
@ sim
cherches vraiment à l'ecouter il tue, moi j'ai vu le clip dur canal2 mm la choré est mortelle, c du bendskin new generation!
je suis dans un quartier de noirs et d'arabes je ne vous dit pas le boucan qu'il ya dehors en ce moment, avec les klaxons les cris, coe ils sont sauvages ces gens la j'espère qu'on pourra dormir ce soir. merci quand mm d'avoir éliminer l'egypte.
en tt kk je m'inscrit aussitot dans un forum egyptien pour les narguer, dieu pardonne mois mais que c'est bon ce petit sentiment de vengeance...
@ sim
cherches vraiment à l'ecouter il tue, moi j'ai vu le clip dur canal2 mm la choré est mortelle, c du bendskin new generation!

