Kamit a écrit le 18 novembre 2009 à 19h40 cest bien fait pour l'egypte,ils gouteront un peu a la douleur de se faire eliminer a la porte de la coupe du monde.....maintenant reste le tour de la france....vive l'irlande ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...