Mimi a écrit le 18 novembre 2009 à 19h36 merci l'Algerie merci, bien fait pour les Egyptiens qui nous ant fait ça dure en 2006 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...