Felicitations a l'Algerie. C'est une des equipes qui a ecrit une des plus belles page de l'histoire de notre continent en Coupe du Monde (premiere victoire d'une equipe Africaine en 1982). Il est donc de bon ton qu'elle soit presente avec le Cameroun a la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Soyons tous derrierre nos 6 representants. Nous (les Africains) devont marquer les esprits l'annee prochaine et nous serons representes par un echantillon representatif de ce qui se fait de mieux en ce momenet sur notre continent.
Soyons tous derrierre nos 6 representants. Nous (les Africains) devont marquer les esprits l'annee prochaine et nous serons representes par un echantillon representatif de ce qui se fait de mieux en ce momenet sur notre continent.

