Hilary de Hillen a écrit le 18 novembre 2009 à 19h24 ça doit etre dure d'etre éliminé pour la CM looooool.que l'egypte me pardonne.et merci aux lions qui m'ont fait oublier cette douleur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...