On est ou la a écrit le 18 novembre 2009 à 18h56 @tous il y'aura forcement un joueur qui sera expulsé lors de cette rencontre si ça continue comme ça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...