@ Carmelo,
Merci pour ta longue liste (lol), je ne cherchais pas à t'obliger à aimer la musique congolaise, loin de moi cette idée...Ce qui m'a amusé, c'est que tu ne cites pas le nom de l'artiste congolais qui chante avec Olivia, maintenant, si tu ne retiens pas son nom, ce n'est pas la fin du monde non plus...
Awilo Longomba, ça va, il n'est plus congolais depuis, c'est un kmer (lol) mais Mbuta likasu (c'est ton goût, lol)???
Merci pour ta longue liste (lol), je ne cherchais pas à t'obliger à aimer la musique congolaise, loin de moi cette idée...Ce qui m'a amusé, c'est que tu ne cites pas le nom de l'artiste congolais qui chante avec Olivia, maintenant, si tu ne retiens pas son nom, ce n'est pas la fin du monde non plus...
Awilo Longomba, ça va, il n'est plus congolais depuis, c'est un kmer (lol) mais Mbuta likasu (c'est ton goût, lol)???

