Biya
que j'entends encore les betises là . Qui vous a dit ça?. Espece de bandits. Je suis sûr ke c'est l'ancien chaud de Chantou qui a commencé ces infos. Si ça continue je renome Bidoung.
que j'entends encore les betises là . Qui vous a dit ça?. Espece de bandits. Je suis sûr ke c'est l'ancien chaud de Chantou qui a commencé ces infos. Si ça continue je renome Bidoung.

