Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 novembre 2009 à 18h26 Rafik saifi Stp sortez moi ces egyptiens. Depuis 1986, vous nêtes plus allé en coupe du monde. Alors corrigez moi ces égyptiens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...