L egypte va taper l Algerie, il n y a pas de doute sur ca, les Algeriens ont perdu leur chance d y aller, Les Egyptiens ne vont pas commetre la meme erreur twice. Ils vontt joeur l experience, apres tout, ils ont gagne la CAN en 2006 et 2008 pratiquement avec le meme groupe.

