@ Maliga
mon frère, tu parles mm de koi ? le kamerun est qualifié ou pas ? un autre aurait fait mais çè le gars que tu ne donne pas de crédit ki a fait et réussi car il ne s'agit pas de faire mais de faire et réussir. il ne t'a pas convaincu mais il a fait et réussi maintenant accepte car mm OTTO pisseur pouvait mais il ne l'a pas fait !
mon frère, tu parles mm de koi ? le kamerun est qualifié ou pas ? un autre aurait fait mais çè le gars que tu ne donne pas de crédit ki a fait et réussi car il ne s'agit pas de faire mais de faire et réussir. il ne t'a pas convaincu mais il a fait et réussi maintenant accepte car mm OTTO pisseur pouvait mais il ne l'a pas fait !

