The punicher (France) le 18/11/2009 Ã 18:07
Il se trouve que les coups francs qui vont de gauche à droite , GEREMI a cadré le maximin en sélection et il en a marqué plusieurs que ce soit en clubs ou en sélection, et ce n'est pas le ac de SEF;le seul coup franc que SEF a marqué en sélection, qui n'était d'ailleurs pas excentré, c'était en 2006 contre l'ANGOLA à la CAN06.C'est vrai que tu ne peux pas le savoir, puisque tu suçais encore tes doigts.
Personne n'a contesteé la ^position de leader de SEF et surtout pas moi.Tu sembles un peu perdu en insinuant cela en ce qui me concerne;il suffit seulement que tu comprenne que ce n'est pas parce qu'on est leader qu'on doit tout faire, qu'on doit s'éparpilleR;chaque joueur à ses atouts;SONG par exemple, en tant que leader ou capitaine, ne trait pâs les coups-francs, parce nqu'il ne le nfait pas mieux que GEREMI.Donc, on ne fait pas ce qu'on parce qu'un est leader, mais ce qui va dans l'intérêt de l'équipe.Ceci est d'ailluers mieux pour SEF qui a d'autres choses à faire valoir comme il l'a déjà démontré.Contre le TOGO au match aller, peuux-tu m'expliquer pourquoi il allait jusqu'à tirer les corners alors qu'il est plus adroit quand il est dans la surface;on a vu de quoi il était capable sur le 2eme but après le corner de GEREMI et la déviation de MAKOUN.Mais, c'est vrai que ces choses-là , tu ne les comprends pas, aprce que tu manges trop d'arachides.
Il se trouve que les coups francs qui vont de gauche à droite , GEREMI a cadré le maximin en sélection et il en a marqué plusieurs que ce soit en clubs ou en sélection, et ce n'est pas le ac de SEF;le seul coup franc que SEF a marqué en sélection, qui n'était d'ailleurs pas excentré, c'était en 2006 contre l'ANGOLA à la CAN06.C'est vrai que tu ne peux pas le savoir, puisque tu suçais encore tes doigts.
Personne n'a contesteé la ^position de leader de SEF et surtout pas moi.Tu sembles un peu perdu en insinuant cela en ce qui me concerne;il suffit seulement que tu comprenne que ce n'est pas parce qu'on est leader qu'on doit tout faire, qu'on doit s'éparpilleR;chaque joueur à ses atouts;SONG par exemple, en tant que leader ou capitaine, ne trait pâs les coups-francs, parce nqu'il ne le nfait pas mieux que GEREMI.Donc, on ne fait pas ce qu'on parce qu'un est leader, mais ce qui va dans l'intérêt de l'équipe.Ceci est d'ailluers mieux pour SEF qui a d'autres choses à faire valoir comme il l'a déjà démontré.Contre le TOGO au match aller, peuux-tu m'expliquer pourquoi il allait jusqu'à tirer les corners alors qu'il est plus adroit quand il est dans la surface;on a vu de quoi il était capable sur le 2eme but après le corner de GEREMI et la déviation de MAKOUN.Mais, c'est vrai que ces choses-là , tu ne les comprends pas, aprce que tu manges trop d'arachides.

