Bono a écrit le 18 novembre 2009 à 17h14 @Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) OK! Tant que tu ne te prends pour Rocco... ça passe encore 🙂 (Rires Physiks), MDR! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...