@ sims
c a o frangine tu as les sons de marole? elle a sorti un bendskin la qui me tue seulement j'ai oublié le titre.
en ce moment je suis dans mes nostalgies de petit pays ehhhhhh le turbo, il nous a quand mm fait vibrer ce gars: na tondi muto nu doodi bana na tondi muto nu doodi ...sista tchop my mop, i buy you solex......
c a o frangine tu as les sons de marole? elle a sorti un bendskin la qui me tue seulement j'ai oublié le titre.
en ce moment je suis dans mes nostalgies de petit pays ehhhhhh le turbo, il nous a quand mm fait vibrer ce gars: na tondi muto nu doodi bana na tondi muto nu doodi ...sista tchop my mop, i buy you solex......

