info que j`aie oublie de mentioner.L`hoe Lion a eu des migraines a son arrive a geneve il y`a de cela 4 jours ;ca s`est empiree hier au environ de 17h D`APRES des infos venant de son entourage L`hoe ne se sentait pas bien depuis son depart de paris. Ce matin l`hoe a pu faire du footing.a l`instant ou je mets cette information sur le toli,popol est entrain de diner.dans sa suite a l`hotel s.de Geneve.
Thank`s and good bye.
Thank`s and good bye.

