@bono. Je ne sais pa pourkoi mes liens amicaux et virtuels avec HILARY, jalousent tant de tolieurs( yvan, king tchapia, ndokoti, le 10, ali bongo...). Ceci dit même dans ma vie jai toujours fait des jaloux au vu de mes kalités physik, morales, sociales etc... D'ailleurs depuis le scolaire c'est ainsi! Bon bref. Je sais ke les tolieurs cités riposteront avec virulence, ce ki me reconfortera dans mon analyse. Alors allez y. Moi jai toujours avancé(en tout).

