JOHN BARRICK,ton post ne m'étone pas,le noir es toujour entrain de nuire au noir,les gars ont bien bossé et nous ramene en coupe du monde mais le bouffeur d'arachide que tu es critique le fait que SEF tire les coup franc,tu fais pitier,pardon laisse les polémiques de coté,et encourage SEF,tu n'a meme pas le choix, VIVE LE KAMER

