Pourkoi assou ekotto s'arrete sur les anglais et français? En tout ce gars est très reservé. Et apparement il a la tête sur les épaules.Hier jai suivi le reportage de la crtv sur lavant match, et laprès match des lions, dans lémission Fou Fou Foot. Jai remarké kil y a une très bonne ambiance dans le groupe ça ma fait assez plaisir. Surtout lorsk alex song et bikey eskissaient kelkes mouv' de ndombolo façon votre artiste congolais ki a fait un feat. avec olivia. Il y a un très bel esprit dans ce groupe. Sef9 ki respecte énormement PLG. Car dans les vestiaires il saluait avec respect PLG, tout en lui remettant le brassard de captne. Et plg ki empoche ce brassard. OP on a l'impression ke lui,lavait les couilles de sef9. Mais ce ki ma frappé, c le retrait de r. Song ki ne parle plus.

