@TATAKUM (BWAPAKI)
Tu parles même de koi? Je ne parle pas de celle qui prends la carte d'un jetteur de graines et qui a du monde au balcon. Je parle de la petite avec la casquette rouge, juste après la pic des petits whites. On peut dire que le bro JPEK a l'oeil.... looooool
Tu parles même de koi? Je ne parle pas de celle qui prends la carte d'un jetteur de graines et qui a du monde au balcon. Je parle de la petite avec la casquette rouge, juste après la pic des petits whites. On peut dire que le bro JPEK a l'oeil.... looooool

