@JPEK (France)
Merci pour le très beau photoreportage. Suis sûr que des tolieurs sont parmi les gens qu'on a vu sur tes pics. Y a une petite camer là sur l'avant dernière pic à qui j'aurai bien placé 2 petits mots loooool
Merci pour le très beau photoreportage. Suis sûr que des tolieurs sont parmi les gens qu'on a vu sur tes pics. Y a une petite camer là sur l'avant dernière pic à qui j'aurai bien placé 2 petits mots loooool

