PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2009 à 16h14
Rakyj.cam (Allemagne) le 18/11/2009 à 17:04
Celui qui a qualifié c'est KAMENI, parce qu'il n'a pas encaissé de but plus qu'on en a marqué pendant les 4 derniers matchs.(lol).Tu vois que chacun peut choisir un joueur et on ne s'arrêtera plus?Non, tout le monde a bien joué, et il ne faut dissocier personne du reste du groupe.
Invitons plutôt SEF à mener bien sa barque sans en faire uene affaire personnelle.S'il pouvait laisser GEREMI ajuster les coups-francs qui sont à sa portée, ce serait mieux.Je comprends bien qu'il veuille prendre ses responsabilités, mais, le mieux, c'est de savoir canaliser et ajuster ses efforts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist