Rakyj.cam (Allemagne) le 18/11/2009 Ã 17:04
Celui qui a qualifié c'est KAMENI, parce qu'il n'a pas encaissé de but plus qu'on en a marqué pendant les 4 derniers matchs.(lol).Tu vois que chacun peut choisir un joueur et on ne s'arrêtera plus?Non, tout le monde a bien joué, et il ne faut dissocier personne du reste du groupe.
Invitons plutôt SEF à mener bien sa barque sans en faire uene affaire personnelle.S'il pouvait laisser GEREMI ajuster les coups-francs qui sont à sa portée, ce serait mieux.Je comprends bien qu'il veuille prendre ses responsabilités, mais, le mieux, c'est de savoir canaliser et ajuster ses efforts.
Celui qui a qualifié c'est KAMENI, parce qu'il n'a pas encaissé de but plus qu'on en a marqué pendant les 4 derniers matchs.(lol).Tu vois que chacun peut choisir un joueur et on ne s'arrêtera plus?Non, tout le monde a bien joué, et il ne faut dissocier personne du reste du groupe.
Invitons plutôt SEF à mener bien sa barque sans en faire uene affaire personnelle.S'il pouvait laisser GEREMI ajuster les coups-francs qui sont à sa portée, ce serait mieux.Je comprends bien qu'il veuille prendre ses responsabilités, mais, le mieux, c'est de savoir canaliser et ajuster ses efforts.

