@Rakyj.cam (Allemagne) le 18/11/2009 Ã 17:04
Tu veux lap où quoi ? L'homme d'abidjan c'était à abidjan from. Est ce que tu remarques que in finé Fes compte pour du pur beurre. L'Homme qui nous a qualifé reste GEREMI à Ydé (Rires HJ) ? voilà ma part.
Na djoss fo djoss than so i di came no!
Tu veux lap où quoi ? L'homme d'abidjan c'était à abidjan from. Est ce que tu remarques que in finé Fes compte pour du pur beurre. L'Homme qui nous a qualifé reste GEREMI à Ydé (Rires HJ) ? voilà ma part.
Na djoss fo djoss than so i di came no!

