@ Bono
tu as raison, encore raison de raison s'ils s'amusent on les met de côté, ns soms déjà ds la chambre de Mandela (rire tatakumiologie)
@ JPEK
formidable ! formidablologie de reportage yes ! mais ne ns fait pas attendre coe l'enfant à minko ! laissez ns vos histoire de toujours mettre en ligne les pros cherchez ds le championnat national il y a peut-être un gars ou deux ké le sélectionneur peut call pour la préparation ! Njanka n'était aussi fort ké les autres ds ce championnat mais il a sorti un 1er tours impensable (rire championnologie nationalogue)
tu as raison, encore raison de raison s'ils s'amusent on les met de côté, ns soms déjà ds la chambre de Mandela (rire tatakumiologie)
@ JPEK
formidable ! formidablologie de reportage yes ! mais ne ns fait pas attendre coe l'enfant à minko ! laissez ns vos histoire de toujours mettre en ligne les pros cherchez ds le championnat national il y a peut-être un gars ou deux ké le sélectionneur peut call pour la préparation ! Njanka n'était aussi fort ké les autres ds ce championnat mais il a sorti un 1er tours impensable (rire championnologie nationalogue)

