@tous
celui qui nous a qualifié c'est webo, ce qui semble être oublié sur le toli. Ce n'est pas Eto'o meme si c'est sous son mandat que ceci est realisé.
Merci Webo et bravo Eto'o et PLG!
celui qui nous a qualifié c'est webo, ce qui semble être oublié sur le toli. Ce n'est pas Eto'o meme si c'est sous son mandat que ceci est realisé.
Merci Webo et bravo Eto'o et PLG!

