@JPEK (France)
Thanks pour l'Itw de ASSOU E. C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup au public. Ces quelques lignes c'est déjà bien.
Voilà un LION qui mérite le respect, parce qu'il y a quelques années ils avait refusé de venir remplacer WOME NLEND avec comme argument qu'il n'avait pas participé à la Qualification des LIONS!
Thanks pour l'Itw de ASSOU E. C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup au public. Ces quelques lignes c'est déjà bien.
Voilà un LION qui mérite le respect, parce qu'il y a quelques années ils avait refusé de venir remplacer WOME NLEND avec comme argument qu'il n'avait pas participé à la Qualification des LIONS!

