chers lecteurs,
j`ai jamais eu le temps d`intervenir sur les colones de toli,et j`aimerai qu`a l`avenir qu`il soit un endroit ou nous freres et soeurs pourrions non seulement chater mais aussi puiser des infos vraies.En bref qu`il soit une vraie arme de combat contre tous ceux qui detruisent notre pays.
thank`s
j`ai jamais eu le temps d`intervenir sur les colones de toli,et j`aimerai qu`a l`avenir qu`il soit un endroit ou nous freres et soeurs pourrions non seulement chater mais aussi puiser des infos vraies.En bref qu`il soit une vraie arme de combat contre tous ceux qui detruisent notre pays.
thank`s

