sinon j'ai bien suivi leur poule...L'Algérie gagnait souvent, mais son jeu n'était ps convaincant..L'Egypte joue l'expérience et risque del'emporter...
Durant la Coupe de Confédérations les Pharaons ont sorti de good games, mis les Etats Unis sont venus les calmer (0-3). Les trucs extra sportifs j'espère que ça ne va pas dégénerer..sinon que la Fifa les qualifie à 2!
Lol
le toli algerien: http://www.dzfoot.com/
l'egyptien: http://www.esforums.com/index.php?showtopic=29562&st=480
Durant la Coupe de Confédérations les Pharaons ont sorti de good games, mis les Etats Unis sont venus les calmer (0-3). Les trucs extra sportifs j'espère que ça ne va pas dégénerer..sinon que la Fifa les qualifie à 2!
Lol
le toli algerien: http://www.dzfoot.com/
l'egyptien: http://www.esforums.com/index.php?showtopic=29562&st=480

