cguyso@caramail.com de Amsterdam a écrit le 5 juin 2004 à 17h47 @ BOBY, Moi je viens de parler avec Jesus et il me confirme que Paul Biya ne va meme pas etre jugé. C'est direct l'enfer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...