PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makossa Makossa a écrit le 18 novembre 2009 à 14h46
Amis tolieurs,

Vous aussi ne pouvez pas laisser Le grand RM tranquille?

Monsieur 'je_vais_marquer_3_buts_a_match_retour' et qui le fait (2 fois) en Coupe d'Afrique en 75, ballon d'or 76 (premier Camerounais) a l'epoque ou ca voulait dire qqle chose, piege en 77 par Valenciennes pour ses debuts pros (salaire de negriers), fervent patriote qui jouait avec Monaco le vendredi, prenait Camair (en retard et passant outre le non de ses coaches) a Pago et passait 4 buts le dimanche au Zaire a Douala en eliminatoire CM (eh oui, il n'y avait pas de 'periode Fifa' coe aujourd'hui), Premier vrai buteur du Cameroun en CM (le but contre le Perou etait parfaitement valable en 82), Roger's passait toujours nous dire bonjour lors de nos fetes Kmer a St-Etienne, prenait un jus et rentrait tranquille, etc...
Pour certains, il represente bcp, et Eto'o ne lui arrivera jamais a la cheville, ne serait-ce k dans la valeur sentimentale.
Mais bon je lui souhaite bonne chance au Mondial et deja de se faire respecter a l'Inter, car je vois les matches Maicon et cie le regarde a peine! Desarmant.
Peace!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist