Famille
je viens de voir la tête de kelekes joueurs alladjis , pohpoh la vérité on doit aussi les fouiller avt kils inta sur le pitch , les djos avaient le sang ds l'oeil comme des djos ki vo do un attentat.
JB
moi la si ca si c'était moi seulement c'est ke je les attrape apres le match de ce soir je leur tok de rester chez eux les 2 , egypte et Algérie,on choisit le 3 e de leur poule ou le meilleur 2 e des éliminatoires .
Les algeriens jouent les victimes mais si le match retour etait chez eux ils allaient faire la mme chose , il n'y a ka voir ce kils ont fait en France alors ke les pauvres frenchies n'avaient rien a y voir .C'est 2 peuples de sauvages , pas de de politikement correct.
je viens de voir la tête de kelekes joueurs alladjis , pohpoh la vérité on doit aussi les fouiller avt kils inta sur le pitch , les djos avaient le sang ds l'oeil comme des djos ki vo do un attentat.
JB
moi la si ca si c'était moi seulement c'est ke je les attrape apres le match de ce soir je leur tok de rester chez eux les 2 , egypte et Algérie,on choisit le 3 e de leur poule ou le meilleur 2 e des éliminatoires .
Les algeriens jouent les victimes mais si le match retour etait chez eux ils allaient faire la mme chose , il n'y a ka voir ce kils ont fait en France alors ke les pauvres frenchies n'avaient rien a y voir .C'est 2 peuples de sauvages , pas de de politikement correct.

