Maintenant, on veut que SEF gagne directement la CM du monde. S'il ne le fait pas, on va lui ch. dessus!!
Après la CM, il faudra qu'il nous construise des hopitaux et des routes, s'il ne la fait on va le mitrailler à la kalash...
Puis il faudra qu'il soit président du pays et qu'il distribue des montres à 33000€ à tous les camers, s'il ne le fait pas on dira qu'il n'a jamais rien foutu pour ce pays..
Et nous autres sommes collés devant nos PC à déblatérer à longueur de journée parce que c'est le fils d'autrui qui doit tout faire.
SEF est tout simplement mal barré dans ce pays, le pauvre!!!
Après la CM, il faudra qu'il nous construise des hopitaux et des routes, s'il ne la fait on va le mitrailler à la kalash...
Puis il faudra qu'il soit président du pays et qu'il distribue des montres à 33000€ à tous les camers, s'il ne le fait pas on dira qu'il n'a jamais rien foutu pour ce pays..
Et nous autres sommes collés devant nos PC à déblatérer à longueur de journée parce que c'est le fils d'autrui qui doit tout faire.
SEF est tout simplement mal barré dans ce pays, le pauvre!!!

