Cldm a écrit le 18 novembre 2009 à 13h59 @JOHN BARRICK (France) le 18/11/2009 à 14:47 Donc Hayatou a quand même parlé. Mais qu'est-ce qu'il me disait alors Nya Moro? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...