PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 novembre 2009 à 13h57
@L'UNIQUE
En fait je l'ai deja dit plus bas,le comportement de SEF depuis l'arrivée de PLG a ete correct ,mais cela n'empeche que l'on puisse se poser la question pourquoi cela n'a pas ete pareil avant?les victoires des lions st l'arbre qui masque la foret demain on se retrouvera avec les mme problèmes.Alors faire une analyse critique n'enlève rien au sacre qui a ete realisé.Si depuis 1990 les gens avaient bien analysé les pbs de notre equipe nationale ,le Cameroun serait aujourd'hui très loin.SEF en defendant la paire OP-Ikwam ne voulait pas forcement le bien du cameroun,l'invective faite a' Milla pourrait aussi s'adresser a' lui-mme il nest exempt de tt reproche ou soupcons d'intensions malsaines aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist