@Tous.
Drogba a dit sa part? Mais si le Cameroun gagne la coupe du monde hein...oooohh purée! Je ne sais pas. Peut-être aurons nous aussi à gérer le problème de l'identité nationale. En 1990 déjà , les ivoiriens, que je reconnaissais grâce à leur accent, disaient dans le métro parisien qu'ils sont camerounais.
Drogba a dit sa part? Mais si le Cameroun gagne la coupe du monde hein...oooohh purée! Je ne sais pas. Peut-être aurons nous aussi à gérer le problème de l'identité nationale. En 1990 déjà , les ivoiriens, que je reconnaissais grâce à leur accent, disaient dans le métro parisien qu'ils sont camerounais.

