@JOHN BARRICK (France) le 18/11/2009 Ã 14:47
Pkoi toi tu aimes compliquer les choses?nous tous avons lu ici et ailleurs que LA FIFA oui bien LA FIFA(et il n'y n a pas 2) a decidé qu'en cas d'egalité parfaite un match d'appui se jouera au Soudan.C'est vrai que les deux pays adversaires avait chacun choisi un pays.
Mais a koi te sers tout ce discours sur Hayatou et patai pataa???,
Pkoi toi tu aimes compliquer les choses?nous tous avons lu ici et ailleurs que LA FIFA oui bien LA FIFA(et il n'y n a pas 2) a decidé qu'en cas d'egalité parfaite un match d'appui se jouera au Soudan.C'est vrai que les deux pays adversaires avait chacun choisi un pays.
Mais a koi te sers tout ce discours sur Hayatou et patai pataa???,

