@Sims la princesse
J'ai lgtemps hesiter entre Bedimo et Elokobi.
On va dire qu'en fait suis derrière le BE de Bedimo Elokobi Lool
@tous
Vraiment Sef, mon pere, mon hero, mon cho, mon tt. Vraiment lui la des fois, me fait avoir honte. Qu'est ce qu'il avait a aller dire que d'autres ne souhaitait pas la qualif? pkoi se rabaisser tant? vraiment c'est vrai kon peut sorti de new bell mais new bell ne sort jamais de quelqu'un. Mais bon Milla ce vieux lion doit aussi se comporter. papa etoo apprend a t'élever. et gd pere milla toi aussi arrete de chercher des poux sur la tete de papa etoo. bon fini cette gueguerre d'ego. allez on se reconcentre tous sur la Can et la WC. chacun ses tord. Etoo avec son appui a cet alccolik d'otto et son acolyte ikouam a faillir mettre a mal cette qualif. heuresement que gd pere milla etait la pour sissia big répé otto jouka il a run sans demander son reste. Mais bon gd pere Milla avait aussi falla lechantre alors k le djo la travaillait bien. donc 1 partout pour nos deux mastodontes.
maintenant fini les enfantillages, le prochain ki deconne, on cogne sa tete. Looool
J'ai lgtemps hesiter entre Bedimo et Elokobi.
On va dire qu'en fait suis derrière le BE de Bedimo Elokobi Lool
@tous
Vraiment Sef, mon pere, mon hero, mon cho, mon tt. Vraiment lui la des fois, me fait avoir honte. Qu'est ce qu'il avait a aller dire que d'autres ne souhaitait pas la qualif? pkoi se rabaisser tant? vraiment c'est vrai kon peut sorti de new bell mais new bell ne sort jamais de quelqu'un. Mais bon Milla ce vieux lion doit aussi se comporter. papa etoo apprend a t'élever. et gd pere milla toi aussi arrete de chercher des poux sur la tete de papa etoo. bon fini cette gueguerre d'ego. allez on se reconcentre tous sur la Can et la WC. chacun ses tord. Etoo avec son appui a cet alccolik d'otto et son acolyte ikouam a faillir mettre a mal cette qualif. heuresement que gd pere milla etait la pour sissia big répé otto jouka il a run sans demander son reste. Mais bon gd pere Milla avait aussi falla lechantre alors k le djo la travaillait bien. donc 1 partout pour nos deux mastodontes.
maintenant fini les enfantillages, le prochain ki deconne, on cogne sa tete. Looool

