Cldm (France) le 18/11/2009 Ã 14:31
Est-ce que c'est HAYATOU ou c'est BALTTER?C'est un match de CM et de la CAN.
C'est vrai que c'est stupide de faire jouer ce match au SOUDAN.D'ailleurs, la FIFA n'avait même pas prévu l'éventualité d'un match de barrage en cas d'éaglité parfaite, ce qui est terrible.Quand elle s'est renu compte que les 2 équipes pouvaient se retrouvaient dans cette situation, elle a donc crée le match de barrage, en demandant aux dirigeants des 2 équipes de proposer chacune un pays où ils souhaitient voir jouer leur équipe.
L'ALGERIE a choisi la TUNISIE,et l'EGYPTE le SOUDAN.On a donc procédé à un tirage au sortt que l'EGYPTE a gagné d'où le SOUDAN.
On avait d'ailleurs proposé de jouer ce match dans un pays
européen;c'est là où HAYATOU est intervenu avec l'argument qu'un match qui concerne la CAN ne peut pas aller se jouer dans un autre continent, puisqu'il s'agit des éliminatoire CAN/CM.Pourtant, il auarit été mieux que la FIFA demandât à LA FIFA de choisir un pays d'accueil.Mais, j'ai l'impression que le siège de la CAN étant en EGYPTE,on avoulu éviter toute suspiscion de favoritisme de la part des ALGERIEN si on avait choisi un pays qui ne leur était pas favorable.On s'est donc contenté d'un tirage au sort.Ce n'est pst pas non plus la meilleure solution.
Ce qui enfin serait cocace, c'est que le sort déigne ces 2 pays dans le même groupe pendant la CAN en ANGOLA puisque l'un est dans le chapeau 1 et l'autre dans le 2.Ce srait amusant.
Autre chose, si j'étais à la FIFA, j'aurais carrément décidé que ce match se joue en AFRQIUE DU SUD;ainsi, on aurait testé le dispositif de sécurioté de ce pays avant le mondial.
Est-ce que c'est HAYATOU ou c'est BALTTER?C'est un match de CM et de la CAN.
C'est vrai que c'est stupide de faire jouer ce match au SOUDAN.D'ailleurs, la FIFA n'avait même pas prévu l'éventualité d'un match de barrage en cas d'éaglité parfaite, ce qui est terrible.Quand elle s'est renu compte que les 2 équipes pouvaient se retrouvaient dans cette situation, elle a donc crée le match de barrage, en demandant aux dirigeants des 2 équipes de proposer chacune un pays où ils souhaitient voir jouer leur équipe.
L'ALGERIE a choisi la TUNISIE,et l'EGYPTE le SOUDAN.On a donc procédé à un tirage au sortt que l'EGYPTE a gagné d'où le SOUDAN.
On avait d'ailleurs proposé de jouer ce match dans un pays
européen;c'est là où HAYATOU est intervenu avec l'argument qu'un match qui concerne la CAN ne peut pas aller se jouer dans un autre continent, puisqu'il s'agit des éliminatoire CAN/CM.Pourtant, il auarit été mieux que la FIFA demandât à LA FIFA de choisir un pays d'accueil.Mais, j'ai l'impression que le siège de la CAN étant en EGYPTE,on avoulu éviter toute suspiscion de favoritisme de la part des ALGERIEN si on avait choisi un pays qui ne leur était pas favorable.On s'est donc contenté d'un tirage au sort.Ce n'est pst pas non plus la meilleure solution.
Ce qui enfin serait cocace, c'est que le sort déigne ces 2 pays dans le même groupe pendant la CAN en ANGOLA puisque l'un est dans le chapeau 1 et l'autre dans le 2.Ce srait amusant.
Autre chose, si j'étais à la FIFA, j'aurais carrément décidé que ce match se joue en AFRQIUE DU SUD;ainsi, on aurait testé le dispositif de sécurioté de ce pays avant le mondial.

